Lock Bridge-X3

Génération Y : Indignés ou résignés ?

 Génération Y  : Indignés ou résignés ?Quel est la réalité de l’engagement de la génération Y ? Sont-ils prêts à se mobiliser pour changer le monde ou se contentent-ils de protester masqués derrière leur écran ?

Un débat intergénérationnel qui fera suite au colloque mené il y a quelques mois sur ce sujet par la Fondation ADN qui promet d’être passionnant !

Les intervenants : Julie Gommes, bloggeuse, journaliste, auteure du livre Il était une fois les révolutions ; Monique Dagnaud, directrice de recherche au CNRS, sociologue des médias, auteure du livre Génération Y, les jeunes et les réseaux sociaux, de la dérision à la subversion ; Guillaume Barbot, metteur en scène de Club 27. Le débat sera modéré par Christophe Ginisty, auteur du livre Allons enfants de l’internet ! aux éditions Diateino. Bref, vous n’avez pas publié de bouquin vous allez avoir la honte !

Rendez-vous le 4 février à 19h00 au 94 rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris et si vous souhaitez plus d’infos c’est par là que ça se passe !