n771994707_931488_2472Psychologue du travail et Entrepreneur, David est cofondateur et directeur associé d’AssessFirst, une société à forte croissance spécialisée dans l’édition d’outils d’évaluation innovants et de solutions « disruptives » de Talent Management.
David intervient régulièrement en France et à l’étranger sur le thème du Talent Management liés aux facteurs psychologiques de la réussite (personnelle et professionnelle), sur les nouvelles méthodes de sélection et d’identification des talents ainsi que sur l’évaluation à 360° et le développement des compétences. Il est également éditorialiste pour Focus RH, Jobetic ou encore le Journal du Management.
David a participé à la rédaction des feuillets mobiles du management des compétences édité par l’AFNOR sous la direction de Benjamin Chaminade. Après avoir publié un premier livre sur les tests de recrutement « Réussissez vos tests de recrutement en quelques clics », David travaille aujourd’hui à son prochain ouvrage sur les meilleures pratiques de recrutement dans le cadre de la gestion des talents.