La génération y à travers le mondeDans le cadre de notre partenariat avec Nakedgeneration, nous participons au lancement de la première enquête internationale sur les attentes de la Génération Y.

Depuis que la Génération Y est devenue un sujet dont on parle en entreprise, il est devenu courant de faire des enquêtes sur « les jeunes » pour obtenir de l’audience sur la toile. Ces enquêtes, si elles s’adressent à différentes CSP et différents secteurs, restent toutes locales. Les français parlent aux français, les canadiens aux canadiens, etc…

Aucune enquête n’a encore été menée (hormis dans quelques entreprises telle que L’oréal) pour comprendre comment culture et environnement socio-économique influent sur les attentes et comportements de la Génération Y  » démographique » (c-à-d les moins de 30 ans). Quels sont les points communs qui rassemblent ou de divergences qui divisent cette génération connectée / citoyen du monde ?

Pour répondre à cette enquête en anglais « GloballY », relayée par d’autres partenaires tels que LloydsTSB, Ernst & Young, Whirlpool et Booz and Co… suivez ce lien