educa.jpg

La Génération «Y» se trouve cette année au centre de la 14ème édition de la conférence Online Educa Berlin 2008, la plus grande conférence internationale consacrée au e-learning s’adressant au monde de l’entreprise, de l’éducation et du secteur public.

La conférence ouvre ses portes le 4 décembre 2008 par une intervention de l’anthropologue américain Michael Wesch, spécialiste des nouveaux media. Ses travaux sur « l’anthropologie numérique », le rendirent mondialement connu grace à Youtube. Michael Wesch succédera à Norbert Bolz, professeur à la Technische Universität de Berlin, où il dirige une chaire des sciences des médias. Il est reconnu en Allemagne comme l’un des plus importants pionniers et chasseurs de tendances de la Génération Web.

A la suite de l’ouverture de la conférence, la Génération Y représentera le thème principal des études et des exemples les plus efficaces d’universités, d’écoles et de centres de formation. Les contributions proviennent de Belgique, du Canada, du Royaume-Uni, d’Afrique du Sud et d’Espagne.

Pour en savoir plus ou vous inscrire