Etes vous bankable ?

Depuis le 1 mars, Whyers.com lance le challenge les « 500 bankables », le premier concours dans lequel vous pouvez gagner…des parts de son capital.

Whyers est ce site qui a l’ambition de faire passer le CV au second plan en reliant des candidats/créatifs/entrepreneurs avec des entreprises, d’autres entrepreneurs ou porteurs de projets autour d’une chose : leurs idées ! Il s’agit donc de favoriser une nouvelle relation avec les entreprises basée sur la rencontre par affinités.

Si les idées sont capitales, notre capital a besoin d’idées ! Pour supporter notre développement et promouvoir notre philosophie nous proposons aux personnes qui s’inscrive sur le site de Whyers.com de gagner jusqu’à 3% de notre capital en faisant parti des « 500 bankables »

Concrèrement, pour trouver un emploi, réaliser un projet…et devenir propriétaire d’une start-up rejoignez la communauté de « Whyers ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *